Accueil extra-scolaire -Sport
Sections
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Services communaux Accueil extra-scolaire -Sport Eté solidaire Eté solidaire – je suis partenaire 2021 : « Embellissons notre Commune »

Eté solidaire – je suis partenaire 2021 : « Embellissons notre Commune »

Tu as 15 ans ou 16 ans ?
Un job de vacances motivant t’intéresse ?
Alors ce qui suit te concerne !

L’Administration communale et le CPAS de SOMME-LEUZE, avec le soutien de la Région wallonne, te proposent de participer au projet « Eté solidaire – je suis partenaire ».

Cette année, ce projet a pour objectif principal :

• L’entretien et le nettoyage des espaces publics (voiries, aires de jeux, petit patrimoine …) ;

Aucune compétence particulière n’est exigée mais une motivation réelle de s’impliquer dans ce projet est demandée.
Nous avons besoin de 8 jeunes, filles ou garçons âgés de 15 ans (accomplis au 12/07/2021) et 16 ans, issus de l’ensemble de la Commune et n’ayant jamais participé au projet « Eté solidaire ».
Pour faire partie de ceux-ci, tu dois être prêt(e) à t’investir durant 10 jours, à respecter le travail demandé par les responsables d’équipe et être motivé(e) par ce projet. Un règlement de travail propre à l’opération « Eté solidaire – je suis partenaire » sera applicable aux jeunes. Tu dois être aussi en ordre de vaccin contre le tétanos, une preuve de ta vaccination te sera demandée lors de la visite médicale au S.P.M.T.

Ce job se déroule du lundi 12 juillet au lundi 26 juillet 2021 à raison de 7 heures par jour. Tu seras engagé(e) sous contrat « étudiant(e) » et tu seras rémunéré(e) 7 € nets de l’heure.

Si l’idée te séduit, envoie-nous ton curriculum vitae avec tes coordonnées complètes ainsi qu’une lettre de motivation pour le mardi 01 juin 2021 au plus tard à l’adresse suivante :

Administration communale de SOMME-LEUZE – Opération « ETE SOLIDAIRE 2021 » –
Rue du Centre 1 - 5377 SOMME-LEUZE,
à l’attention de Mme Valérie LECOMTE, Bourgmestre.

Sous réserve de l’acceptation du projet par la Région wallonne, les candidatures acceptées seront présentées lors du Collège communal prévu le jeudi 03 juin 2021. Tu peux, si tu le souhaites, assister au tirage au sort (si nous reçevons trop de candidatures) qui aura lieu à 15h00 à la salle du Conseil communal. Ce tirage au sort s’effectuera selon les critères suivants : parité filles/garçons. Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront prévenu(e)s par téléphone au plus tard le vendredi 04 juin 2021.

Pour tout renseignement complémentaire, tu peux contacter :

Nicolas CHISOGNE, Coordinateur du projet, nicolas.chisogne@sommeleuze.be (086/32.09.06),
Laetitia ANCION, Assistante Sociale au C.P.A.S, laetitia.ancion@cpas-sommeleuze.be (086/34.94.71),
Jessica CARPENTIER, Echevine en charge de la jeunesse (0474/20.25.18), carpentier.jessica@hotmail.be