Accueil extra-scolaire
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Services communaux Accueil extra-scolaire Main libre ATELIERS ARTS PLASTIQUES POUR ENFANTS « LA MAIN LIBRE » 6/12 ANS.

ATELIERS ARTS PLASTIQUES POUR ENFANTS « LA MAIN LIBRE » 6/12 ANS.

2 GROUPES : RENTREE LE LUNDI 16 SEPTEMBRE ET LE MERCREDI 18 SEPTEMBRE.

ATTENTION !!! L’ATELIER DU MERCREDI EST COMPLET, IL RESTE ENCORE DES PLACES DISPONIBLES LE LUNDI.

Cet atelier propose une expérimentation de différentes techniques artistiques et ou pluridisciplinaires variables selon les projets. A travers une pédagogie participative, l’animatrice développe des créations autour d’une thématique ouverte à différentes découvertes et échanges. La créativité stimule les capacités cognitives et intellectuelles, renforce la confiance en soi et permet de cultiver des habiletés sociales propices à l’ouverture d’esprit.

Cet atelier est ouvert aux enfants de 6 à 12 ans (première primaire à la sixième primaire).

ANIMATRICE ? Françoise Jadin, Animatrice socioculturelle Administration communale de Somme-Leuze. Artiste plasticienne et pédagogue.
HORAIRES ? Les lundis et mercredis du 16/09/2019 au 10/06/2020, sauf congés scolaires.
Tous âges confondus dans chaque groupe.
Le lundi de 17h00 à 18h30.
Le mercredi de 13h30 à 15h00.
LIEU ? Maison de Village de Baillonville - rue du Centre - BAILLONVILLE.
FRAIS DE PARTICIPATION ? 85 € pour l’année, tout matériel compris
INFOS ET INSCRIPTIONS ?

!!!! Nombre de places limité à 10 enfants par groupe.
Françoise Jadin : les après-midis, de 13h00 à 16h40 au 086/32.02.65 ou 086/32.09.06 francoise.jadin@publilink.be

AUTRES INFORMATIONS :
Jessica Carpentier, Echevine de l’Enfance au 0474/20.25.18 - carpentierjessica@hotmail.be