Vivre à Somme-Leuze
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Publications Vivre à Somme-Leuze BROCHURE « VIVRE À SOMME-LEUZE » NOUVELLE ÉDITION

BROCHURE « VIVRE À SOMME-LEUZE » NOUVELLE ÉDITION

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Nous allons prochainement rééditer et donc actualiser notre brochure « Vivre à Somme-Leuze ». Celle-ci reprend l’ensemble des activités, associations, entreprises, indépendants, professions libérales, commerces,…présents sur le territoire de notre Commune !
Si vous souhaitez figurer dans le « Vivre à Somme-Leuze 2020 », nous vous invitons à nous renvoyer, pour le 16/09 au plus tard, le talon réponse ci-dessous. Nous vous remercions d’avance pour votre aimable collaboration.
Les informations que vous indiquerez seront reprises telles quelles, soyez donc le plus précis possible afin d’éviter tout malentendu lors de la parution.
Votre activité professionnelle peut être à titre principal ou à titre complémentaire mais doit OBLIGATOIREMENT être sur le territoire de la Commune.
Cette publication sera distribuée gratuitement à tous les habitants de la Commune ainsi qu’aux nouveaux habitants. Elle sera aussi diffusée en néerlandais, relayée par les médias et figurera sur notre site Internet : www.sommeleuze.be . Il s’agit d’une opportunité pour vous !

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Peten Isabelle au 086/320.251 ou via mail : isabelle.peten@publilink.be

Talon à renvoyer à l’adresse suivante :Administration Communale , rue du Centre , 1 – 5377 Baillonville. Pour obtenir le talon cliquez  ici