Mise à jour du site

Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Nouveau passeport belge

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Le 7 février 2022, le passeport belge changera de look et vous invite en voyage en compagnie de personnages de BD belge mondialement connus !

 

 

Découvrez-le dans une exposition temporaire : La Gallery, Un nouveau passeport dépaysant! — Centre Belge de la Bande Dessinée - Musée Bruxelles (cbbd.be) ou en vidéo sur youtube https://youtu.be/XiexwlLvvyk et essayez de reconnaître qui se cache sur chaque page visa du passeport ordinaire.

 

 

 


Pour chaque dessin, vous trouverez 2 visuels :


     1. Une impression en encre traditionnelle, telle que vous la verrez dans votre passeport.

     2. Une simulation d’impression en encre UV, normalement invisible à l’œil nu et uniquement             révélée sous une lampe UV comme celles des contrôles de frontières internationales.


La superposition des 2 encres au cœur-même du dessin est l’un des nombreux éléments de sécurité destiné à protéger votre passeport et donc votre identité.


Le passeport est émis par le SPF Affaires étrangères et a été réalisé par le consortium Zetes-Thales en étroite collaboration avec l’Office de la Répression des Faux de la Police fédérale belge et les maisons d’édition, auteurs et/ou ayant-droits des personnages utilisés.

 

 

 

 

 

Actions sur le document
Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. (sur rendez-vous)

 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00. (sur rendez-vous)
 

Un service limité est prévu le samedi matin.
 

Service Urbanisme : possibilité de rendez-vous le samedi matin, pris auprès du Service minimum 1 jour ouvrable à l’avance.

 

 

 

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