Mise à jour du site

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Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Les contrats de rivière engagent

— Mots-clés associés :

4 chargé.e.s de projet !!

Les Contrat de Rivière Amblève-Rour, Lesse, Ourthe et Vesdre engagent:
4 chargé.e.s de projet (M/F/X) pour coordonner des campagnes d’arrachage précoce
des boutures de renouées
Présentation des contrats de rivière
Les contrats de rivière sont des ASBL qui ont pour objectif de faire collaborer tous les
acteurs d’un même sous-bassin hydrographique, qu’ils soient issus des sphères politique,
administrative, économique, associative ou scientifique. Ils constituent un outil favorisant
la mise en oeuvre, à l’échelon local, des objectifs de la directive-cadre sur l’eau (DCE)
2000/60/CE et jouent également un rôle important dans la coordination locale de la lutte
contre les plantes exotiques envahissantes telles que définies par le Règlement UE No
1143/2014.
Le contexte
Les crues de l’été 2021 ont contribué à la dispersion et à l’installation de nombreuses
boutures de renouées asiatiques dans le lit majeur de l’Amblève, de la Lesse, de l’Ourthe
et de la Vesdre. Des campagnes d’arrachage de ces boutures par entreprises sont
organisées en 2022 et en 2023 dans les milieux agricoles, forestiers et naturels, sous la
supervision des contrats de rivière locaux.
Vos Missions
Vous coordonnerez la préparation, la mise en oeuvre et l’évaluation des opérations
d’arrachage des boutures de renouées au sein du bassin versant de l’Amblève, de la Lesse,
de l’Ourthe ou de la Vesdre, pour le compte du contrat de rivière concerné. Vous
participerez également à l’encadrement d’une équipe d'ouvriers, à l’inventaire des plantes
exotiques envahissantes sur le terrain, à l’encodage et la cartographie de ces informations
et à la rédaction de rapports.
Votre profil
Diplôme et compétences :
· Bachelier ou master à orientation scientifique ;
· Expérience en environnement ;
· Maîtrise des outils de cartographie numérique (QGis ou ArcGis) ;
· Maîtrise du français ;
· Permis de conduire et accès à l’usage d’un véhicule personnel (indemnités
kilométriques prévues).
Sont des atouts :
· Connaissances techniques sur la gestion des plantes exotiques envahissantes ;
· Compétences en botanique (en particulier en matière de plantes exotiques
envahissantes) ;
· Connaissance du territoire concerné (bassins de l’Amblève, de la Lesse, de l’Ourthe
ou de la Vesdre) ;
· Bonne condition physique (travail de terrain).
Vos compétences
· Dynamisme et esprit d’initiative ;
· Autonomie et sens de l’organisation ;
· Capacité à superviser une équipe d’ouvriers ;

Actions sur le document
Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. (sur rendez-vous)

 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00. (sur rendez-vous)
 

Un service limité est prévu le samedi matin.
 

Service Urbanisme : possibilité de rendez-vous le samedi matin, pris auprès du Service minimum 1 jour ouvrable à l’avance.

 

 

 

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