Vous êtes ici : Accueil LA COMMUNE DE SOMME-LEUZE RECRUTE

 

Mise à jour du site

Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

LA COMMUNE DE SOMME-LEUZE RECRUTE

Offre d'emploi
— Mots-clés associés :

 

OFFRE D’EMPLOI


EMPLOYE ADMINISTRATIF NIVEAU B1 ou A1
BACHELIER ou MASTER en lien avec la fonction (droit, immobilier, géographie…)
Service juridique – Service Cadre de vie - Service du Patrimoine et Voiries

 

Votre fonction

Affecté(e) au « Service juridique », vous serez chargé(e) de :

- Assurer le suivi de dossiers de nature juridique ou administrative sous la direction de Madame la Directrice générale ;

- Veiller au strict respect des normes en vigueur et des prescrits légaux applicables aux différents domaines juridiques (Droit administratif, Droit civil, Droit social, Droit des obligations, etc…) ;

- Appliquer le cadre législatif et les réformes en cours concernant directement le Pouvoir Local (RGPD, ...) ;

- Rédiger, dans vos matières, les délibérations du Collège communal et du Conseil communal ;

- Rédiger différentes conventions (d’occupation, de mise à disposition, de constitution de droit réel, etc.), rédiger une offre d’achat ou un compromis de vente, etc ;

- Collaborer avec les autres services lors de la réalisation de missions de nature juridique (rédaction des contrats étudiants, convention de bénévolat, etc.).

 

Affecté(e) au « Service Cadre de Vie », vous serez notamment chargé(e), sous la direction du Conseiller en aménagement du territoire et urbanisme en place, de:

- Analyser les demandes de permis ;

- Maîtriser l’ensemble des procédures dans la délivrance des permis et s’assurer de leur respect ;

- Emettre des observations ou des avis techniques circonstanciés sur les dossiers de permis auprès du Collège communal ;

- Procéder à la motivation formelle (en fait de droit) des décisions de délivrance ou de refus de permis ;

- Fournir les informations urbanistiques aux notaires et agences immobilières ;

- Conseiller et accompagner la population dans les matières d’aménagement du territoire et d’urbanisme (plan de secteur, zones de loisirs, obligations et interdictions diverses, …) ;

- Aider à l’encodage et à l’enregistrement des déclarations de classe 3 ;

 

Affecté(e) au « Service du patrimoine et des voiries », vous serez chargé(e) :

- De mettre en œuvre la modification, la suppression ou la création des voiries communales ou anciens chemins vicinaux ;

- De réaliser les enquêtes publiques, de solliciter les estimations, et travailler en collaboration avec le Service Technique du Territoire et de la Transition ;

- De gérer les dossiers « d’achat-vente » et autres dossiers relatifs au patrimoine communal ;

- Gérer les dossiers et relations avec les études notariales, les cabinets d’avocats ou autres intervenants ;

Au-delà de ces missions particulières, vous devrez être polyvalent(e), et notamment pouvoir palier à l’absence d’un(e) collègue, apporter un soutien circonstancié et ponctuel à d’autres services administratifs.


Votre profil

Formation(s) ou expérience(s) professionnelle(s) :

- Vous êtes détenteur d’un graduat, d’un bachelier, d’une licence ou d’un master en lien avec la fonction (droit, immobilier, géographie …).

Vous êtes capable de :

- Intégrer facilement l’information ;
- Communiquer efficacement et de manière précise ;
- Initier des propositions ;
- Organiser votre travail afin d’assurer le service public ;
- Respecter les délais avec rigueur ;
- Veiller au respect de la législation en vigueur.

Vous êtes :

- Motivé(e), respectueux (se) et ponctuel(le) ;
- Polyvalent(e) et autonome ;
- Capable de travailler en équipe ;
- Vous êtes de bonnes conduites, vie et mœurs ;
- Vous êtes Belge ou citoyen de l’Union européenne ;
- Vous êtes dans les conditions d’accès APE.

Atouts

- Une expérience valorisable dans les matières précitées ;
- Une expérience ou une spécialité en urbanisme.

Le contrat

- Temps plein APE : 38h/ semaine ;
- Horaire fixe ;
- Possibilité de télétravail 1 jour/semaine ;
- Contrat à durée indéterminée ;
- Engagement selon les disponibilités du candidat choisi ;
- Echelle B1 ou A1 ;
- Ancienneté valorisable dans le respect des règles applicables (6 ans maximum) ;
- Chèques-repas : valeur faciale de 6€ ;
- Possibilité d’évolution de carrière.

Actions sur le document
Administration Communale

pict0018.jpg

rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00.
Un service limité est prévu le samedi matin de 8h à 12h. 
Service Urbanisme : possibilité de rendez-vous le samedi matin, pris auprès du Service minimum 1 jour ouvrable à l’avance.

Nos services sont disponibles durant les heures d’ouverture des bureaux sans rendez-vous. Toutefois, nous ne pouvons que vous conseiller de nous contacter avant de vous présenter. Le collaborateur que vous souhaitez rencontrer pourrait être en réunion, en formation ou en télétravail et ne pas être disponible immédiatement. Pour éviter toute attente donc, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone ou par mail avant de vous déplacer.

 

« Décembre 2022 »
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.