Mise à jour du site

Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Bureau de police - mesures actuelles - Déconfinement

— Mots-clés associés : , ,

en date du 15/05/2020

 

1. Privilégier la prise de RDV préalable par téléphone //// Urgence ? formez le 101
2. Porter un masque tissu (hautement recommandé)
3. si vous présentez des symptômes coronavirus (voir https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/)
          a. Postposer votre RDV selon les délais que votre médecin vous indiquera
          b. Si passage malgré tout nécessaire, veuillez signaler que vous présentez des symptômes et                      portez un masque approprié (FPP1/FPP2) et des gants
4. Patienter dans votre véhicule si personnel policier occupé (nombre visiteurs admis dépend des infrastructures de chaque poste)
5. WC Visiteur : O disponible / O pas disponible (selon infrastructures de chaque poste)
6. Lavez-vous les mains - faites usage de gel hydroalcoolique à votre disposition - Respectez les distances de sécurités de 1.5 m
7. Ne pas se déplacer en compagnie d’autres personnes, sauf nécessité (accompagnement de : personnes handicapées / à mobilité réduite, mineurs d’âge, personnes âgées, victime traumatisée,          comme témoin essentiel, …)
8. Recourir à «police-on-web » (https://www.police.be/fr/e-loket) pour certaines plaintes

 

Mail : zp.condroz-famenne@police.belgium.eu
https://www.police.be/5314/

 

Actions sur le document
Administration Communale

pict0018.jpg

rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 

 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00.
 

Un service limité est prévu le samedi matin.
 

Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois.

 

 

 

« Août 2020 »
Août
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.