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Attention aux Arnaques: Démarchage et publicités sponsorisées au nom du SPW Energie
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Mise à jour du site

Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Attention aux Arnaques: Démarchage et publicités sponsorisées au nom du SPW Energie

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Démarchage téléphonique parfois agressif, abus de publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux,... Nous vous rappelons que le SPW Energie n'a mandaté aucune société de travaux d'isolation ou d'installation de système de production d'électricité à oeuvrer dans ce sens. Ces agissements ont pour unique but de vous tromper et de vous faire perdre parfois beaucoup d'argent.
Soyez vigilants !


Ni le Service Public de Wallonie, ni les Guichets Energie Wallonie n'effectuent de démarchage auprès des citoyens ! Que ce soit par téléphone, par e-mail, via les réseaux sociaux ou à domicile, personne n'a été mandaté pour le faire.


Une plainte a d'ailleurs été déposée par le Service Public de Wallonie en vue de faire cesser ces pratiques et une enquête est en cours. Si vous avez été victime de ces pratiques déloyales, il vous est possible de vous greffer à cette plainte. Nous vous invitons aussi à signaler ces pratiques sur le site https://pointdecontact.belgique.be, ce qui permettra aux services compétents (Police, SPF Economie...) d'intervenir.


N'hésitez jamais à solliciter plusieurs devis et à les comparer attentivement avant de conclure vos contrats.


Prenez également contact avec l'un des consultants des Guichets Energie Wallonie. Ils sont à votre disposition pour vous aiguiller et vous accompagner dans vos démarches.

 

 

 

 

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Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 

 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00.
 

Un service limité est prévu le samedi matin.
 

Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois.

 

 

 

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